U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum
U.D.G - Union.Des.Guerriers
Forum Officiel de l'alliance U.D.G ( Union Des Guerriers ).

U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Kovalev27 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kovalev27
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: Candidature: Kovalev27 Répondre en citant

Bonjour, je suis Kovalev27.
J'ai 13 ans.
Je suis Romain.
Je suis dans la carte, au -48 78 .
J'ai 1 Village mais je sais très bien comment me débrouiller dans des situation critiques...
J'ai des quand même beaucoup de frigo mais pas dans ma carte.
J'ai 337 habitants.
Je fais à l'heure:
Bois: 660
Terres: 720
Fer: 720
Céréales: 721
Mes troupes sont:
15 Légionnaires
40 Impérians
10 Équites Légatie
1 Héros.
Et moi, je suis plutôt offensif et j'attaque souvent!!!
Je suis connecter souvent entre: 9:00 AM et 17:00 PM.
Et pour finir, ma motivation, c'est que j'ai le gout d'être avec vous pour, m'amilioré avec vous, de surmonter des choses avec vous et perderas en équipes et on gagneras en équipes... Et je suis sur qu'avec vous, je ne suis pas près de oublier ça...
Alors donnez moi une réponse si je suis accepter parmis vous!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kovalev27
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: Candidature: Kovalev27 Répondre en citant

Et aussi, je suis au classement au 8922...

Et mon ancienne alliance est le M£ch£ter !!!

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: Candidature: Kovalev27 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, un sondage va être lancé ! Mais pourquoi veut tu rentrer dans notre alliance alors qu'elle se trouve loin de ton village ?

Fournier312
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: Candidature: Kovalev27 Répondre en citant

Parce que, je pense qu'avec vous, on pourras être bien ensemble, qu'on pourras surmonter pleins de choses ensemble et qu'ont saurais fort ensemble et qu'on gagnent ensemble et qu'ont perdent ensemble!!! Et c'est ça une vrais équipe... Mais pour mon coins, [dans ma carte,] et bien je ne fait pas vraiment souvent attaquer quand même...

Alors donnez-moi une réponse si je suis accepter parmi vous...

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: Candidature: Kovalev27 Répondre en citant

Tu est accepté dans l'alliance, vas faire un tour dans ton ambassade.  Si tu veut, tu peut recruter des gens près de chez toi dans l'alliance, mais il doivent avoir mini 300 de pop.

Aragon44

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:43 (2008)    Sujet du message: Candidature: Kovalev27 Répondre en citant

Bienvenue dans notre alliance Laughing Laughing

Fournier312
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:43 (2008)    Sujet du message: Candidature: Kovalev27 Répondre en citant

Ok merci!

Kovalev27
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:46 (2008)    Sujet du message: Candidature: Kovalev27 Répondre en citant

Mais quand je viens pour entrer dans l'alliance, ça dit:

L'alliance ne peut avoir que 54 membres actuellement.
Pour chaque niveau de l'ambassade, 3 nouveaux joueurs peuvent rejoindre l'alliance.

Est-ce que tu pourrais augmenter ton ambassade ou renvoyer un joueurs je sais pas moi???

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:48 (2008)    Sujet du message: Candidature: Kovalev27 Répondre en citant

Ha oui, je vais renvoyer un joueur !   

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:50 (2008)    Sujet du message: Candidature: Kovalev27 Répondre en citant

Fournier312, tu doit faire ta candidature ailleur, ce sujet est pour Kovalev27. Fait toi un autre sujet et respecte la présentation pour une candidature !

Kovalev27
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:51 (2008)    Sujet du message: Candidature: Kovalev27 Répondre en citant

Ok merci!!!

Kovalev27
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:54 (2008)    Sujet du message: Candidature: Kovalev27 Répondre en citant

Mais tu n'as toujours pas renvoyer un joueur!!!

Moi j'attend....

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:55 (2008)    Sujet du message: Candidature: Kovalev27 Répondre en citant

Mais si .

Kovalev27
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:06 (2008)    Sujet du message: Candidature: Kovalev27 Répondre en citant

Ok merci!

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: Candidature: Kovalev27 Répondre en citant

Inscrit toi sur le forum pour que tu accede a la partie privée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Candidature: Kovalev27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006