U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum
U.D.G - Union.Des.Guerriers
Forum Officiel de l'alliance U.D.G ( Union Des Guerriers ).

U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TAVERNE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

JE VIENS VOUS DIRE QUE JE PENSE QU IL NOUS FAUDRAIT UNE TAVERNE POUR AVOIR DES LIENS SOLIDES ENTRE NOUS.
ON NE COMMUNIQUE PAS ASSEZ ET JE TROUVE CELA DOMMAGE
ON EST CENSE ETRE UNE ALLIANCE FORTE ET CELA NE CE VOIT PAS
QUAND AU FORUM DE LALLIANCE MERE JE TROUVE QUE NOUS N Y AVONS PAS DE PLACE
ALORS JE PENSE VRAIMENT QU IL FAUT QUE LON S UNI PLUS SI ON VEUT VAINCRE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sans
°U.D.G°

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

moi je suis d'accord aussi

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Bonjour,

Au sujet de l'alliance mère, elle as eu de gros soucis et as perdue beaucoups de joueurs ce qui a fait descendre le classement et tous .. Donc nous sommes la meilleur des =L.N.A= mintenant et le forum de la mère est maintenant donc abandonné.

Au sujet de la Taverne, je veux bien mais nous ne sommes pas beaucoups a s'investire au forum ..

Sans
°U.D.G°

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

ça c'est sur. On est maximum 10

kayhman
°U.D.G°

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Salut!
il est vrai que le forum n'est pas assez exploité, il faudrait pouvoir motiver ceux qui n'y viennent pas.
moi meme je n'y vient que rarement mais je vais y remedier.
par contre, je m'apercois que beaucoup ne s'investissent pas dans le jeu ( des boules rouges ou grises...)
une taverne serait bienvenue si on veut pouvoir mieux communiquer et se souder car dans l'alliance il y a des frigos qui ne demandent pas d'aide et qui se demotivent .
l'union fait la force Wink

MSN
Sans
°U.D.G°

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

oue je suis d'accord pour les gens qui ont des boules rouges voire grises. Pour la taverne je sais pas si ça peut aider mais bon qui ne tente rien n'a rien...
Sans

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:08 (2008)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Pour la Taverne, maintenant vue le nombres de connecté sur le Forum, sa ne sert a rien pour le moment ! Et pour les gris et rouge, pour le moment on garde les bons car il nous font rester stable dans le classement, mais si d'autres postules alors nous l'ai metterons à la place !

Diss
°U.D.G°

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:12 (2008)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Salut, tout le monde, moi meme je n'y viens que rarement, pas trop le temps, ou quand j'y suis comme maintenant, je m'y retrouve seul!!!
j'etais parmis les premiers à m'inscrire, et malgrs toutes les relances dans le jeu, afin que nous y allions, ça ne bouge pas des masses!!!
Dommage!!!

neness

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

je suis tout a fait d accord avec vous mais je pense que nous pouvons peu etre trouver un creno horaire sur un jour de la semaine pour arriver a ce conneste ensemble sur ce forum et mettre nos idee en commun je sais pas moi faite un sondage

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

On est déjà plusieurs maintenant a aller sur forum, donc c'est un bon début.  Pour les connection au Forum, moi quand je jou a travian je vais aussi sur le Forum donc vous pouvez faire de même !!

Sans
°U.D.G°

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

oui moi c pareil. Je fais la meme chose et ça prend pas beaucoup de temps de faire un petit tour sur le forum.

marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

et oui c est comme ca qu on s amuse et que l on se soude alors SALUT A TOUS

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:05 (2008)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Par contre, je vais créer un Taverne privée pour parler entre nous et tous ... Et surtout profiter des nouveaux smilies que j'ai mis a disposition § .

Sans
°U.D.G°

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:28 (2008)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

oue oue sa sera bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: TAVERNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006