U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum
U.D.G - Union.Des.Guerriers
Forum Officiel de l'alliance U.D.G ( Union Des Guerriers ).

U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Privé -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:45 (2008)    Sujet du message: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top Répondre en citant

Bonjour tous le mondes,
  Voilà, je viens de créer une Taverne rien que pour nous, Donc j'offre ma tourné !! $   §

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sans
°U.D.G°

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top Répondre en citant

Ok c'est cool ça z
A la santé de l'alliance qui progresse petit à petit et qui deviendra une des meilleures ! ! ! Okay

marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:48 (2008)    Sujet du message: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top Répondre en citant

c est super alors j offre la prochaine tournée £ *

kayhman
°U.D.G°

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top Répondre en citant

a votre bonne santé a

MSN
marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top Répondre en citant

tu sais que c est pas bien de boire en semaine apres on est pas bien pour aller bosser lol
mais bon allez a la tienne z

marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:42 (2008)    Sujet du message: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top Répondre en citant

hou hou y a personne ici c est mort allez on se bouge  µ µ

Sans
°U.D.G°

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:09 (2008)    Sujet du message: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top Répondre en citant

lol ya moi

Sans
°U.D.G°

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top Répondre en citant

re coucou j'aimerais bien que vous donniez votre avis sur mes réclamations dans le forum.

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top Répondre en citant

Salut tous le mondes, désolé ta tournée Marieevy été trop forte !! £

marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top Répondre en citant

ok ok je me calme mais attendez ce week il faudra pas se defiler pour faire le fete et boire un bon coup entre pote lol

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top Répondre en citant

Oui, on se calme jusqu'au Week end ! Juste un ptit coup !! §

marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top Répondre en citant

hello alors toujours personne pourboire au moin le cafe bon ben tant pis

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:50 (2008)    Sujet du message: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top Répondre en citant

Si si, je suis la !!

Sans
°U.D.G°

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:51 (2008)    Sujet du message: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top Répondre en citant

moi jveux bien
par contre ce week end ok
Avec mes amis on se fait un LAN je vous laisserais un peu d'alcool si vous voulez

marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top Répondre en citant

un LAN ???? lol je dois etre trop vielle lol mais bon je veux bien essayer pourquoi pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Inauguration des nouveaux smilies et de notre entré dans le top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Privé -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006