U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum
U.D.G - Union.Des.Guerriers
Forum Officiel de l'alliance U.D.G ( Union Des Guerriers ).

U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature : tony du 67 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony du 67
°U.D.G°

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:14 (2008)    Sujet du message: candidature : tony du 67 Répondre en citant

Bonjour

Depuis quelques temps je vois de plus en plus de villages autour de moi qui rejoingne votre alliance et je serais moi aussi intéressé par celle ci.

Je suis Gaulois et j' ai environ 2700 de pop, mais j' ai déja perdu des villages en réalité je devrais avoir au alentour de 4000 de pop .. j' était chez les *ALS* mais leurs alliance est mieu classé mais très mal organisé c 'est pour sa que je les ai quitté, et je suis provisoirment chez les 300_. de plus je protége ch0uu qui a posé une candidature et qui va, d' après ce que j' ai compris, intégré votre wing. Je pense donc pouvoir vous aidé a vous developpé et a progressé.

Voila j' espère que j' ai mis tous les renseignements que vous attendiez, si vous avez des questions je suis a votre disposition, j' attend une réponse a très bientot je l' espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: candidature : tony du 67 Répondre en citant

Salut, Tu ma l'aire avoir les critères pour nous rejoindre, alors soit le bienvenue !! Okay

Tony du 67
°U.D.G°

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: candidature : tony du 67 Répondre en citant

je vous remercie de m' accueillir parmis vous .. 

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: candidature : tony du 67 Répondre en citant

Prouve nous que nous avons bien fais de t'accepter !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: candidature : tony du 67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006