U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum
U.D.G - Union.Des.Guerriers
Forum Officiel de l'alliance U.D.G ( Union Des Guerriers ).

U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'entrée dans votre alliance ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg59
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:55 (2008)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre alliance Répondre en citant

Bonsoir, je suis actuellement dans l'alliance pharaon mais je souhaiterais la quitter pour rejoindre la vôtre.
Je suis positionner 229/23 ceci est ma capital et mes 2 autres villages sont situés 288/67 et 288/68. Si je veux venir dans votre alliance c'est parce je suis quelqu'un qui grandit fortement et aussi pour rejoindre des collègues de pharaons qui ont intégrer la votre.
Vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande.
bonne soirée et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred16

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:27 (2008)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre alliance Répondre en citant

slt moi je suis pour que greg59 nous rjoint  je si un ancien des pharaons
j'espere que tu va renter dans cette alliance

Tony du 67
°U.D.G°

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre alliance Répondre en citant

bonjour Greg

Je suis aussi d' accord pour ton entrée tu m'a l' air d' être un bon joueur .. et si en plus tu prend la potin magique en perfusion tu doit tout retourné sur ton passage ^^
Maintenant il te faut l' accord des autres memebres de l' alliance ..

Sans
°U.D.G°

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre alliance Répondre en citant

Est-ce que tu te fais attaquer? Est-ce qu'il y a des gens de l'alliance vers chez toi?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre alliance Répondre en citant

bonsoir je voulais remercier fred16 pour son appui pour ma candidature Okay , ensuite en ce qui concerne les attaques j'ai a mon grand regret le fondateur de la FR-NE qui se prénomme DJAUR et qui a 12 villages!!!et qui m'attaque regulierement.Mais j'ai ma femme qui cogestionne mon compte la journée se qui me permet de transferer mes ressources a mon deuxième villages quand elle en a le temps biensur.voila pour d'autre questions n'hésitai pas je reste a votre entiere disposition.Cordialement GREG59

marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre alliance Répondre en citant

bonsoir je suis allée voir ton profil et tu n es pas dans l alliance pharon mais dans EBENE peux tu expliquer cela ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:45 (2008)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre alliance Répondre en citant

bonsoir j'ai changer d'alliance car mes collegues de pharaon sont parti et je ne voulais pas me retrouver dans une alliance qui ne prendra pas de valeur donc en attendant votre reponse favorable je suis partis chez EBENE 

marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:32 (2008)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre alliance Répondre en citant

ok alors il fallait nous le dire de suite .
Mais bon c est pas grave je suis favorable pour ton entrée dans l ally

Sans
°U.D.G°

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:44 (2008)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre alliance Répondre en citant

Moi je sais pas trop parce que tu es loin des membres de l'ally. On ne pourra pas trop t'aider en étant aussi loin. Après c'est toi qui voit.

marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre alliance Répondre en citant

oui il est clair que si c est une aide que tu attends de nous il faudra te rapproche sino on ne pourra pas grand chose pour toi

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre alliance Répondre en citant

Oula .. Tu est vraiment loin de nous !! De plus tu te fait attaquer, donc si tu rentre dans notre ally nous ne pourons pas t'aider .. Pense tu que tu peut régler le problème avec ton assaillant et autrement si tu veut encore rentrer chez nous, il va falloir que tu recrute de bons joueurs a côté de chez toi pour vous défendre.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre alliance Répondre en citant

bonjour j'ai fadi et alemagne ainsi que fred16 qui sont prés de moi a mon 2 et 3 village et ce sont de anciens membres de pharaon.Pour se qui concerne mon assaillant impossible de négocier avec lui,j'ai deja essayé.Il pille que ma capitale  et me prend peu de ressources quand j'ai le temps de tout transferer.Voila maintenant c'est a vous de voir si il y a une place pour moi au sein de votre alliance.Cordialement GREG59

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre alliance Répondre en citant

Bon, si tu est près de membres de l'ally alors c'est OUI ! Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre alliance Répondre en citant

ok merci  Okay .J'attend votre invitation Very Happy Smile Smile Smile

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre alliance Répondre en citant

Je viens de te l'envoyer !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006