U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum
U.D.G - Union.Des.Guerriers
Forum Officiel de l'alliance U.D.G ( Union Des Guerriers ).

U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virus

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 01:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je vien posez ma candidature.Je voudrais bien etre dans votre alliance parceque est attirante et aussi forte et je cherche une bonne alliance qui poura m'acceuillir.Je vais vous parler de moi.
Mon speudo est virus,j'ai 8 village et j'ai aussi beaucoup de troupe.Je suis tres actif ingame et sur le forum,j'ai beaucoup d'experience parceque sa fait longtemps que j'y joue a travian.Mes village sont situer dans le coin de (-58|198).

J'attend votre reponse et j'espert rejoindre bientot votre allaince.Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 01:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu es plutot loin de nous mais nos allier la A sont juste a cote de toi cela serait bien pour toi.

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, te fait tu attaquer et est tu à côté de membres de l'ally ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006