U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum
U.D.G - Union.Des.Guerriers
Forum Officiel de l'alliance U.D.G ( Union Des Guerriers ).

U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entrée dans votre alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lahmar
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:26 (2008)    Sujet du message: entrée dans votre alliance Répondre en citant

bonjour, je souhaiterais intégrer votre alliance pour pouvoir augmenter la force de mon village qui en grande expansion.
Je suis nouvelle sur le serveur ma capitale se situe 186/160 mon second village se situe 288/66 et mon troisième village se situe 287/69.
Ma 1ère alliance était pharaon mais tout les bons joueurs sont venus rejoindre votre alliance donc je sollicite auprès de vous pour vous rejoindre.
Je suis connectée sur le serveur toute la journée et je cogestionne le compte de mon mari qui lui est entré dans votre alliance hier soir c'est greg59.
J'ai une armée en bétons et je me fait jamais attaquer.
Mes 2ème et 3ème village sont à coté de celui de greg59, alemgne, fadi et fred16.
Je suis quelqu'un qui si besoin aide quitte à ce que mes troupes mettent plus de 24 heures à faire le chemin pour soutenir quelqu'un, je suis très solidaire.
Maintenant je fais partie de l'alliance de TDK mais pour moi ça na me convient pas car l'alliance n'est pas assez forte pour moi.

En attente d'une réponse je l'espère positive passez une bonne journée et amuser vous bien

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojolafrite
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:31 (2008)    Sujet du message: entrée dans votre alliance Répondre en citant

personne qui evolu evolu tré vite et qui et connecté tré souven!
tré bon joueur de mon ancien alliance a recomander

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:10 (2008)    Sujet du message: entrée dans votre alliance Répondre en citant

merci jojolafrite de soutien et franchement je souhaite vous rejoindre grave car chez TDK c'est pas très amusant tout le monde se fait piller à tord et à travers tandis que moi je ne fais jamais piller alors je me dis que si je reste dans cette alliance ça va finir par m'arriver et je ne veux pas car je veux garder mes troupes pour un soutien qui vaut le coup pour pouvoir monter en force dans le classement. cordialement passe une bonne journée

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: entrée dans votre alliance Répondre en citant

Salut,

Bienvenu sur notre Forum, tu as 1553 donc je pense que c'est convenable, j'attend l'opinion des autres !

marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: entrée dans votre alliance Répondre en citant

il est proche des membres de l alliance et a  une bonne pop pour moi c est oui

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: entrée dans votre alliance Répondre en citant

bonsoir j'ai reçu une invitation de KOE je l'ai vu qu'il m'entourer mais sachez que mon mari et dans votre alliance un pacte entre vous et moi serait possible car même si je ne fais pas partie de votre alliance mon mari en fait partie donc je le soutiendrez comme le reste de son alliance car il me protège et je le protège sans soucis ainsi que les membres de son alliance merci de votre compréhension bonne continuation et bon jeu

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:09 (2008)    Sujet du message: entrée dans votre alliance Répondre en citant

Donc tu ne rentre pas dans l'ally ?  En tous cas l'alliance que tu vient de rejoindre est classé 121 ème !!

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 07:42 (2008)    Sujet du message: entrée dans votre alliance Répondre en citant

je le sais mais il m'entoure donc je ne pouvez pas refuser en plus ils ont un pacte total avec l'alliance E-S-U et ESU² désoler souhaiter rentrer dans la votre mais comme ils sont à coté de ma capital je préfère quand même être avec eux mais comme je vous l'ai dit hier ça ne change pas mon avis sur vous et que si besoin est je serais là pour vous aidez bonne journée et un bon jeu

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: entrée dans votre alliance Répondre en citant

C'est pas parce que tu as ta Capital dans un coin où il y a une petite ally qui l'entour qu'il faut avoir peur, tu peut très bien aoir un PNA ou PT avec eux et venir dans une ally qui évolue ^^. Mais bon si tu est sur de tant tenir là ...

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:02 (2008)    Sujet du message: entrée dans votre alliance Répondre en citant

en fait je n'en suis pas si sûr, j'attends de voir comment ils sont et s'ils vont m'aider après l'attaque que je vais mener, car celui ci n'arrête pas de bombarder mon mari et cela m'énerve un peu donc il faut que je lui fasse comprendre certaines choses. Donc je préfère être dans cette alliance pour l'instant et voir comment ça va se passer car je ne serais peut être plus sur le speed après cette attaque. Je suis arriver à ce stade grâce à mon mari et je le soutiendrez quitte à me faire raser. Lui même soutient l'alliance malgré qu'il est loin et le soutien c'est primordial car y a que comme ça que l'on avance. Cordialement

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: entrée dans votre alliance Répondre en citant

Tu as bien paler, bonne chance !

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:05 (2008)    Sujet du message: entrée dans votre alliance Répondre en citant

merci the legionnair

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: entrée dans votre alliance Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: entrée dans votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006