U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum
U.D.G - Union.Des.Guerriers
Forum Officiel de l'alliance U.D.G ( Union Des Guerriers ).

U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Eternity ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternity
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis intéressée par votre alliance, mais je ne sais pas trop par où commencer...

Je fais actuellement partie de l'alliance BOOM et j'ai un poste de Tavernière au sein de cette alliance.

Pourquoi changer me diriez-vous ? heh bien parce que j'aime beaucoup RAGER, un ancien BOOM, et que j'aimerais bien le rejoindre ^^

Mes motivations ? L'arrivée des Natars qui approche, et le besoin de me sentir dans une alliance soudée.

Ce que je peux apporter à votre alliance ? de la cervoise !! comme toute bonne tavernière qui se respecte !

Je ne pars pas en mauvais termes avec BOOM, même si certains membres seraient bons à jetter à la poubelle...

Je me présente : Eternity, 24 ans, Parisienne, population gauloise.
J'aime le role play et j'ai du mal à m'en passer, je suis une fille un peu folle je sais, mais j'adore m'amuser et pour moi Travian est une bonne occasion de rencontrer des gens sympas ! (oui on en rencontre aussi des moins sympathiques XD)

Bref j'ai envie d'apporter mes dons de Tavernière et de rôle play à ceux qui auront la bienveillance de m'aider à protéger mes villages. Ben oui j'ai quand meme 4 villages et 1200+ de pop..

Contactez moi in game pour plus d'infos.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

en tout cas tu m as l air bien simpa et j aurai deux question est tu proches de nous et te fais tu attaquer? si oui a la deuxieme par qui et est ce souvent ?

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

Bienvenue !

Lol, Marieevy vient de poser les questions que j'aurais poser ! ^^

marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

je sais c etait fait expres  lol

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

Expres pour m'embêter !! Simpa ^^ Mr. Green   Bon alors, ta fait fuir notre invité !! Mort de Rire

marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

ok ok la prochaine fois je te laisse poser les questions  Mort de Rire Mort de Rire £

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

Mais non pas du tous, c'est bien ! C'est juste que ta fait fuir l'invité c'est tous ... Very Happy

marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

non c est pas ma faute a moi  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

Mais je rigolais !!! Wink    §

marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

ok je seche mes larmes  § µ

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

Rohh !! Allez bouvons en l'attendant !! z

marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

ah la tienne §

Eternity
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

non je n'ai pas eu peur, j'ai juste oublié de noter l'adresse du forum vu que je me suis connectée du boulot ^^' (oui je sais c'est pas bien… ) Bref tout ça pour vous dire que je me fais attaquer ma capitale de temps en temps (Eternia) et que je suis plutot en paix avec mes voisins (Aliance [PSY]) car je suis sous la protection d'un de leurs membres. Par contre Les B-O-D ont prit notre alliance en grippe et je me fais attaquer par une de leurs alliées, ccoco dont j'ai encore oublié l'alliance (désolée). J'ai fêté mes 1500+ de population aujourd'hui \o/
Pour être parfaitement honête avec vous, j'hésite vraiment à changer d'alliance parce que BOOM est la prmière à m'avoir accueillie et j'apprécie beaucoup certains membres.
Je suis venue voir si je peux retrouver le même esprit ici. ^^ sinon on peut aussi tenter un pacte entre nos alliances si ça vous intéresse !

$ § santé !! *

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

Re-Salut,

Tu est a côté de membres de l'ally ?
 Autrement pour le PT non, mis tu peut emmener avec toi tes amis de chez BOOM.

marieevy
°U.D.G°

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

en tout cas pour moi c est oui pour toi et tes membres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Eternity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006