U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum
U.D.G - Union.Des.Guerriers
Forum Officiel de l'alliance U.D.G ( Union Des Guerriers ).

U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Eternity ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternity
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

Avec L'alliance BOOM on est voisins limitropes d'un des villages de RAGER, j'ai 3 villages à côté de chez lui (je le vois sur ma carte depuis chacun de mes villages)
Et je ne suis pas leader de l'alliance BOOM alors si je viens ça sera surement seule Sad à moins que d'autres me rejoigent plus tard...

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

Tu est accepté parmis nous, mais si tu pouvait aussi venir avec des amis a toi ayant plus de 1800 de pop !

Eternity
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

Je me suis vue confiée une tâche importante depuis l'arrivée des natars, je ne peux donc pas quitter l'alliance Boom.
J'aurai bien aimé vous suivre, vous avez l'air vraiment sympa je pense que je me serais plue ici aussi.
En tout cas c'est le coeur plein de paix que je retourne à mes fonctions, et même si ce n'est pas officiel, pour moi c'est comme si il y avait un PNA Smile à bientot in game  ^^

(de toutes façons si RAGER a besoin d'un coup de main je serais toujours là pour l'aider vue que je suis à coté =P )

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

Bon Oké si tu pense que BOOM a de l'avenir !

Pour Ranger dit lui si tu veut que si il a besoins d'aide tu est là !

Eternity
°U.D.G°

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:22 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

bon et bien on peut dire qu'au moins ça... c'est fait... Razz

*pose ses valises* Euh y'a une chambre de libre pour moi ? voir une Taverne ça m'irai très bien :p

the legionnair
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:59 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eternity Répondre en citant

Okay , oui il y en as une ! §

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Eternity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006