U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum
U.D.G - Union.Des.Guerriers
Forum Officiel de l'alliance U.D.G ( Union Des Guerriers ).

U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: faire un pack avec des gens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youssef93
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:07 (2008)    Sujet du message: faire un pack avec des gens Répondre en citant

nous devons faire des plus gros pack est avoire plus de pack on n est une alliances qui est grave bien on n est fort nous devont faire plus de pack avec des gens balesse comme sa plein de gens qui auront beaucoup de pop pourront venir dans notre alliances la ya que des gens qui me demende moi est les autre recruteur pour qu il veitnenne dans notrea lliances moi je dit non car ya plein de gens qui en moin de 1000 pop il veut venir dans notre alliances et si se seep est finie on va dans quelle seed comme sa je vais un perso dans le seed ou vous etez comme sa on s ette est en plus j aisse perre que on pourrait fairre la meme alliances bon a+ est bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.D.G - Union.Des.Guerriers Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006